Il y a 30 ans c'était nous !

Il y a exactement 30 ans, l’agence NAUTILUS dirigée par Alain GRAULICH lançait avec CARLOS, la campagne nationale pour la promotion de La Réunion.

Une campagne financée par l’ARTL (l’IRT de l’époque) qui avait pour objectif de remplir les hôtels de La Réunion durant les vacances d’hiver en métropole. A une époque où la Réunion n’avait pas la même notoriété qu’aujourd’hui et que beaucoup de métropolitains situaient alors aux Antilles.

Carlos : Notre ambassadeur de choc de La Réunion

Ma barbe pour La Réunion

Carlos faisait alors une promesse, affichée sur les murs des principales villes de France : « Si vous ne trouvez pas de soleil à La Réunion au mois de décembre, je me coupe la barbe ». Dans le même temps une campagne radio était menée sur Europe n°1.

Vous aussi vous avez un projet, une idée ?

  • Conseil & Création
  • Expertise média
  • Digital (site web, application, réseaux sociaux...)
Rencontrons-nous et discutons-en autour d'un café ?
Nautilus agence de communication d'outre-mer