Nous célébrons l’anniversaire de Nautilus, une belle agence de communication, la plus ancienne de La Réunion, la première des Outre-mer. Cet anniversaire est aussi un peu le mien. Voilà effectivement 35 ans qu’Alain Graulich et moi nous nous connaissons et que Nautilus nous accompagne dans la communication de nos entreprises… lire la suite

Abdéali Ibrahim Goulamaly

Fondateur de Seren Sérigraphie

Je connais Nautilus depuis le premier jour.  Il fallait avoir de l’audace pour faire de la publicité à La Réunion à cette époque. La plupart des gens n’en voyaient pas l’utilité.
Il fallait oser et y croire.  Alain Graulich y a cru. Il m’a surpris par ses idées et sa volonté. Avec Alain Graulich, on ne s’est jamais perdu de vue,  on est des partenaires. Il a toujours eu confiance en moi et moi en lui.»

Yves Seren

Directrice de Nautilus Caraïbes

Entre Nautilus Caraïbes et le réseau Nautilus, c’est l’histoire de publicitaires passionnés et respectueux qui se sont rapprochés voici trois ans. L’agence en réseau permet d’avoir une offre unique pour un marché multiple. La pluralité des services, des savoir-faire et des sensibilités, rassemblés et inter-connectés au cœur d’un même esprit nous permet de proposer à l’ensemble de nos clients, des expertises de haut niveau dans toutes les formes que revêt la communication aujourd’hui.

Sandrine Navière

Photographe

Une grande fidélité et un grand professionnalisme. C’est ainsi que je qualifierais ma relation avec
Nautilus, avec qui je collabore depuis plus d’une vingtaine d’années. Ils sont exigeants et moi aussi. J’aime les challenges  ; plus c’est compliqué, plus ça me plaît.»

Eric Lafargue

Ancien directeur de Crête d’Or,
ancien président de l’ADIR
et de La Réunion Economique

Un lien familial, affectif, m’unit à Nautilus.
J’ai toujours apprécié leur bataille en faveur des marques. Il faut continuer à promouvoir les marques. Je dirais encore qu’Alain Graulich est un homme
de convictions, de caractère.»

Maurice Cérisola

Ancienne chef de publicité

Je connais Alain Graulich depuis 1981, nous étions ensemble à l’agence Promocom. En 2003, l’agence Trait-d’Union, émanation de Havas Conseil, a déposé le bilan. J’étais en fin de carrière, mais cela ne justifiait pas un suicide par noyade. Qui m’a sauvée ? Alain Graulich. J’ai trouvé un grand professionnalisme ainsi qu’une belle et fidèle amitié. J’ai travaillé 18 mois à Nautilus avant de prendre ma retraite.
J’ai terminé ma carrière en beauté.»

Michèle Borras

Responsable marketing opérationnel &
Chargé de communication, de Canal + Réunion

Percutant. Pétillant. C’est un plaisir de travailler avec les équipes de Nautilus. On est dans l’instant présent, surtout avec le digital.»

Karin Hoarau & Charles Lauret

Etiam facilisis eu nisi scelerisque faucibus. Proin semper suscipit magna, nec imperdiet lacus semper vitae. Sed hendrerit enim non justo posuere placerat. Phasellus eget purus vel mauris tincidunt semper suscipit magna, nec imperdiet lacus!

Stephan Eaglefreedesigner & artist

Dolor et nisl tellus. Etiam facilisis eu nisi scelerisque faucibus. Proin semper suscipit magna, nec imperdiet lacus semper vitae. Sed hendrerit enim non justo posuere placerat. Phasellus eget purus vel mauris.

Andrew Leefreelancer

Phasellus et nisl tellus. Etiam facilisis eu nisi scelerisque faucibus. Proin semper suscipit magna, nec imperdiet lacus semper vitae. Sed hendrerit enim non justo posuere placerat. Phasellus eget purus vel mauris tincidunt semper suscipit magna, nec imperdiet lacus!

Miriam Wisebullaccount manager