Video Grand Raid 2018

Le projet Comme chaque année, Edena est partenaire du Grand Raid. Lors de la course de 2018, Nautilus s’est rendu à l’évenement pour une captation video. Pour cette édition 2018 du Grand Raid, ce film met en lumière les valeurs et l’émotion dégagée lors de cette course mythique . On y retrouve du partage, de l’entraide,…

Jeu Air Austral Noel 2018

Le projet En décembre 2018, le jeu Fais ta valise Air Austral était en ligne. Les internautes devaient envoyer des piles de vêtements dans une valise. Des billets aller/retour pour un séjour en pension complète à Tuléar étaient à gagner. Supports Social Media Client Air Austral

Jeu Edena Noel 2018

Le projet Du 1 au 24 décembre 2018, le jeu Calendrier de l’avent Edena était en ligne. Les internautes devaient ouvrir une case du calendrier chaque jour pour découvrir s’ils avaient gagné le cadeau du jour. 24 lots à gagner comme une nuit à l’hôtel, un massage, des bons cadeaux… Supports Social media. Client Edena

Volcanik Noel 2018

Le projet Du 1 au 15 décembre 2018, le jeu Bulles Intenses Volcanik était en ligne. Les internautes devaient envoyer le plus de rondelles de citrons possibles dans le verre à cocktail Volcanik. 14 lots étaient à gagner comme des écouteurs et enceintes Bluetooth, un repas musical… Grâce à l’utilisation d’un chatbot, nous avons eu…

Citro

Le projet Comment accompagner le lancement d’une “citronnade péi” vers une love brand digitale ? Dans son accompagnement digital, Nautilus a misé sur une activation social media et l’organisation d’une opération street Marketing inédite dans le cadre des “Citro Days” Supports Street marketing, social média, video. Client Citro