Jeu Edena Noel 2018

Le projet Du 1 au 24 décembre 2018, le jeu Calendrier de l’avent Edena était en ligne. Les internautes devaient ouvrir une case du calendrier chaque jour pour découvrir s’ils avaient gagné le cadeau du jour. 24 lots à gagner comme une nuit à l’hôtel, un massage, des bons cadeaux… Supports Social media. Client Edena

Volcanik Noel 2018

Le projet Du 1 au 15 décembre 2018, le jeu Bulles Intenses Volcanik était en ligne. Les internautes devaient envoyer le plus de rondelles de citrons possibles dans le verre à cocktail Volcanik. 14 lots étaient à gagner comme des écouteurs et enceintes Bluetooth, un repas musical… Grâce à l’utilisation d’un chatbot, nous avons eu…

Citro

Le projet Comment accompagner le lancement d’une “citronnade péi” vers une love brand digitale ? Dans son accompagnement digital, Nautilus a misé sur une activation social media et l’organisation d’une opération street Marketing inédite dans le cadre des “Citro Days” Supports Street marketing, social média, video. Client Citro